Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

upgrade Ubuntu 8.04

Forum dédié à l'Open Source et au monde libre en général. Pour tous ceux qui débutent sous Linux. On vous aide à mieux comprendre le fonctionnement et on vous guide pour l'installation.

Modérateur: Modérateurs

upgrade Ubuntu 8.04

Messagepar jjcojax » Sam 3 Mai 2008 16:14

Bonjour, :bye:

Si quelqu'un à fait la mise à jour de Ubuntu 7.10 vers 8.04, est-ce que ça c'est bien passé ?

Moi j'ai eu des problèmes,

La config d'affichage était perdue, la connexion internet n'a fonctionné qu'une fois, puis j'ai du réinstaller le modem (usb-Adsl),

Aucune de mes 2 cartes réseau ne fonctionne, j'ai régulièrement permission non accordée malgré que j'utilise sudo et son mot de passe (je même du redémarrer pour effectuer la commande ping)

Si vous avez un conseil, ou un avis, envoyez :)
jjcojax
Helper

Re: upgrade Ubuntu 8.04

Messagepar Sév » Lun 5 Mai 2008 10:01

Salut JJ :D

Je ne sais pas si je vais beaucoup pouvoir t'aider. J'ai fait la màj (2h30 :r:), et je n'ai pas rencontré les problèmes que tu as.

Je peste juste après la màj de Firefox qui est passé en version 3 bêta, parce que mes extensions ne sont pas compatibles encore.

Et je ne vois pas, parmi les modifications apportées à la version 8.04, ce qui a pu faire bugguer ta distrib :
http://doc.ubuntu-fr.org/hardy

Il a fallu aussi que je réinstalle les drivers propriétaires pour ma carte réseau, mais ça s'est très bien passé, elle est opérationnelle.

++
Image
Sév
Admin

Retourner vers GNU - Linux