5 avantages à opter pour un patch DAS

 

Depuis l’arrivée des smartphones dans notre vie quotidienne, ils sont devenus omniprésents pour plusieurs d’entre nous. Toutefois, ils émettent des ondes électromagnétiques qui sont nocives pour le corps humain avec des conséquences irréversibles. Se munir d’une protection anti-ondes peut limiter les effets néfastes de ces appareils qui nous facilitent la vie. Utiliser un patch DAS s’avère être la meilleure solution. Suivez ce guide pour découvrir les effets de ces ondes ainsi que les avantages d’opter pour un patch DAS.

 

Qu’est-ce qu’un patch anti-onde ?

 

Définition du DAS

Un DAS ou Débit d’Absorption Spécifique est une mesure de référence servant à quantifier l’énergie transportée par les ondes absorbées par le corps humain lors de l’utilisation d’un appareil électronique. Le Watt par kilogramme (W/kg) est l’unité de mesure de DAS et il peut évaluer les ondes comprises entre 100 kHz et 10 GHz. 

 

Définition d’un patch DAS

Un patch anti-onde ou patch DAS est un nouveau dispositif conçu pour se protéger des ondes émises par les appareils électroniques incluant les smartphones. Il s’agit d’un accessoire collé au dos d’un téléphone afin de réduire l’émission des ondes en atténuant considérablement le DAS. Pour avoir plus d’informations ici, il importe de connaître le mode de fonctionnement d’un patch DAS comme le patch Faz up. 

 

Fonctionnement

Pour réduire l’influence des ondes émises par un smartphone sur la santé humaine, il faut poser un patch anti onde à son dos. Effectivement, un patch DAS Faz up se présente sous forme d’un autocollant circulaire à placer précisément selon le modèle du smartphone utilisé. Grâce à une antenne intégrée passive, le patch diminue en toute discrétion une grande partie du rayonnement. Les tests réalisés dans des laboratoires accrédités ont montré qu’un patch DAS peut réduire jusqu’à 99 % le DAS des smartphones. 

 

Les avantages d’utiliser un patch DAS

 

Utiliser un patch DAS offre de multiples avantages outre le fait de réduire l’effet des ondes électromagnétiques émises par un smartphone.

 

Une technologie révolutionnaire ayant une propriété apaisante

Un patch DAS est doté d’une technologie appelée « antidote », capable de réduire votre stress quotidien. C’est une onde ayant une propriété apaisante en vous rendant plus zen et plus calme dans un environnement harmonieux.

 

Un patch anti onde à vie

En utilisant un patch DAS, notamment s’il a une couleur cuivrée, vous pouvez profiter d’une protection durable, voire à vie. En effet, tant que le patch reste intact, il offre une protection anti onde maximale. C’est l’un des facteurs principaux à considérer lorsqu’on achète un patch Faz up.

 

La praticité 

Le patch anti onde pour un téléphone portable est ultra pratique et simple d’utilisation. Une fois qu’il est collé au dos d’un téléphone, son effet bloquant est activé. Il réduit ainsi l’exposition du corps humain aux ondes nocives en éliminant toute sensation de gênes (bourdonnements, maux de tête, acouphènes, …).

 

L’efficacité

Doté d’une antenne passive, le patch DAS protège le cerveau des utilisateurs avec une efficacité reconnue par les médecins et une fiabilité prouvée par des laboratoires.

 

Un large choix de modèles à prix attractif

Un patch DAS est compatible avec plus de 200 modèles de téléphones sans fil tout en étant personnalisable. La finesse du patch offre plus d’esthétique avec un aspect décoratif pour certains modèles. D’ailleurs, c’est un investissement à moindre coût, car il est accessible à partir de 5 euros et son prix n’excède pas les 30 euros.

 

Quelques gestes à adopter pour réduire l’exposition aux ondes émises par votre smartphone 

  • téléphonez avec un kit mains libres ou une oreillette ;
  • en attendant que votre interlocuteur décroche, éloignez le téléphone de votre tête ;
  • privilégiez les messageries instantanées et les SMS et n’optez pour la conversation téléphonique que pour une urgence ;
  • évitez de passer des appels lorsque vous êtes en déplacement ;
  • évitez les appels dans des zones où la couverture réseau est mauvaise.
Articles populaires

Suivez l’actualité High-Tech et profitez de conseils pratiques et astuces liés à la technologie et l’innovation d’un monde numérique en constante évolution.

Newsletter
Copyright © 2022 | Tous droits réservés.