Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Partitions disque dur bizarre !!

Tout ce qui n'a pas sa place sur les autres forums : problème matériel, configuration réseau, des questions sur internet, et tout ce qui concerne l'informatique en général.

Modérateur: Modérateurs

Partitions disque dur bizarre !!

Messagepar gerpi » Jeu 29 Nov 2018 14:48

Bonjour

Je suis nouveau parmi vous, et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait dans les partitionnements de disque dur !

Le Problème !
En voulant partitionner un DD (Disk 3), j'ai eu la surprise de découvrir quelque chose que je trouve bizarre !
C'est peut être normal, mais avant de faire une bêtise, je préfère me renseigner !

Easus partion manager me trouve sur chacun de mes DD, une "petite partition" ??

Je vous joins une image, ce sera plus clair !

On voit bien qu'au dessus de la partition C: Seven, il y a "disk 1 - 238475MB", et dans les propriétés, on y voit ces indications !

Pour G, j'ai donc disk 2
etc... pour chacun de mes disques !

D'après vous, normal ou... pas normal ??

Est ce que dois en tenir compte ou pas ?

Ce n'est pas la première fois que je partitionne un DD, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça auparavant !

Bon ! l'upload d'image ne va pas, 300X250 pixel, on voit rien, et sur zimagez.com, il n'y a pas de bouton "Parcourir" !!

ça commence mal !!
Fichiers joints
EASUS_1 - Copie.JPG
EASUS_1 - Copie.JPG (23.01 Kio) Vu 177 fois
gerpi

Re: Partitions disque dur bizarre !!

Messagepar Renard8 » Jeu 6 Juin 2019 11:09

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si vous avez pu trouver la réponse à votre souci. Je suis dans la même galère depuis trois jours et j'ignore si cela semble normal et pas. Alors je suis tombé ici car j'ai fait une recherche sur internet, avec mon téléphone, pour chercher la solution. Merci de me partager votre expérience svp
Renard8

Retourner vers Informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message