Hello, J'arrive ....
Hum, un truc me chagrine rapport avec ce que je viens de lire. Tu me dis que tu bosses chez toi, donc en fait ce PC est ton outil de travail ? Si c'est le cas, à mon humble avis, cela est complétement incompatible avec les activités de Kevin sur ce PC.
Avec trois clients P2P ça joue plus :
2009-10-28 18:36:10 ----D---- C:\Program Files\Vuze
2010-01-25 11:16:29 ----D---- C:\Program Files\LimeWire
2009-10-28 21:43:22 ----D---- C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Azureus
Pour être très franc, je me contrefout que quelqu'un fasse du téléchargement illégal (cracks en autre), par contre je veux vraiment attirer ton attention que ces programmes sont vecteurs d'infection. Ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre tu vas finir pas de nouveau t'infecter, c'est obligé.
A toi de voir, mais tu devrais vraiment songer à garder un PC pour ton boulot et un autre plus pour le domaine
familial dirons-nous.
Par contre, vu qu'il y a urgence, on ne va pas prendre de risque :

Télécharge
USBFix de
Chiquitine29 et
C_XX et enregistre le sur ton bureau.
Clique droit sur USBFix.exe et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fenêtre de commandes va s'ouvrir. Appuie sur F puis sur la touche [Entrée] pour choisir la langue du script.
- Dans le menu suivant, tape 1 puis [Entrée] pour lancer la recherche.
- Une fenêtre de te demandant de brancher tous les périphériques externes que tu as pu utiliser ces derniers jours (clés USB, lecteurs MP3, disques durs externes, etc ...) va apparaitre.
Branche le matériel puis clique sur OK pour poursuivre.
- Patiente le temps d'exécution du scan.
- A la fin, un rapport va être généré (C:/USBFix.txt). Copie-colle l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse.
Avec le rapport tu me dis exactement quels sont les problèmes qui te restent sur le PC.(NB : Je vais faire de mon mieux, mais sache que moi aussi je suis au boulot)