Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

windows seven cesse de fonctionner

Informations, questions et discussions autour de Windows Seven, le nouveau Système d'exploitation de Microsoft.

Modérateur: Modérateurs

windows seven cesse de fonctionner

Messagepar anakin » Ven 19 Nov 2010 20:05

Bonjour à tous,

Sur mon ordinateur portable de marque HP ProBook 4710s J'ai windows 7 avec ses logiciels, word 7, excel 7... installés d'office et j'ai aussi installé word 2003, excel 2003.. parce que je les maitrise mieux.

Le problème c'est que quelques fois lorsque je veux cliquer sur un lien, le message suivant s'affiche "internet a cessé de fonctionner" je vous assure que c'est très ennuyeux.

2ème problème, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails "impossible d'ouvrir le document sélectionné".

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
anakin

Re: windows seven cesse de fonctionner

Messagepar TopXm » Ven 19 Nov 2010 22:37

Salut anakin,

anakin a écrit:Sur mon ordinateur portable de marque HP ProBook 4710s J'ai windows 7 avec ses logiciels, word 7, excel 7... installés d'office et j'ai aussi installé word 2003, excel 2003.. parce que je les maitrise mieux.

Quelque chose te fait dire qu'il y a un rapport avec tes soucis :scept:

anakin a écrit:Le problème c'est que quelques fois lorsque je veux cliquer sur un lien, le message suivant s'affiche "internet a cessé de fonctionner" je vous assure que c'est très ennuyeux.

Je veux bien te croire par contre le coup du quelques fois me ferait penser que cela viendrait plus d'un problème de surcharge de programmes ouverts que d'un problème avec Internet Explorer.
Ce qui serait souhaitable, c'est que tu fasses le test. Tu ouvres un maximum de programmes (presque jusqu'à mettre le Pc à genoux) et tu testes l'ouverture d'un lien pour voir.

anakin a écrit:2ème problème, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails "impossible d'ouvrir le document sélectionné".

ça te le fait avec n'importe quel type de pièce jointe (en gros sur toute les pièces-jointes) ? Si ce n'est pas le cas tu peux nous spécifier le type de fichier sur lequel tu as des problème (nb : quand je parle de type de fichier, je veux dire l'extension du fichier). Par exemple, tu vas pouvoir ouvrir un fichier.doc et pas un fichier.jpg

NB : Je sais, je ne te formule aucune solution et que des questions, mais c'est histoire de bien cerner ton souci ;-)
Image
TopXm
Modérateur

Retourner vers Windows 7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message