Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

VPN

Un souci avec votre programme préféré ? Logiciels bureautique, multimedia, graphisme... Votre navigateur ou votre messagerie : ici on vous aide à régler votre problème.

Modérateur: Modérateurs

VPN

Messagepar dunn » Mer 12 Avr 2017 08:12

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le meilleur vpn pour la France.

Je souhaite surfer rapidement et anonymement.

ExpressVpn semble tres bien au regard de votre test.

Merci.
dunn

Re: VPN

Messagepar Skudo » Jeu 20 Juil 2017 12:03

Salut dunn comment tu va?
Alors pour mon expérience personnelle j'utilise depuis deux ans vyprvpn et tout est nickel. Je l'ai même utilisé pendant mes voyages et je n'ai vraiment rien à déplorer. :vi:
Skudo

Messagepar mali » Jeu 2 Nov 2017 13:59

merci Skudo, j'ai aidé votre information!
mali

Messagepar paul1233 » Mer 22 Nov 2017 09:08

Le meilleur outil francais de cybersecurite est PureVPN. ureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit. Une trace IP simple exposera votre localisation réel, votre identité, votre âge, votre sexe, et bien plus encore. Votre adresse IP est également utilisée pour restreindre votre accès au contenu en ligne. L'énorme cache des IP de PureVPN conserve votre identité, votre localisation et toute autre information personnelle cachée. Les programmes d'espionnage créés par les gouvernements et les organismes de suivi surveillent et analysent chaque session en ligne issue d'un dispositif non sécurisé. PureVPN permet non seulement de suivre vos activités mais aussi de vous rendre invisible sur Internet. Un check-in sur vos profils sociaux via les points chauds Wi-Fi dans les aéroports et les restaurants est incroyablement dangereux pour votre vie privée. Lorsqu'un périphérique non sécurisé est connecté à un Wi-Fi public, toutes vos informations et même les informations financières sont disponibles pour une utilisation malveillante.
paul1233

Retourner vers Logiciels