Secura a écrit:Oui Pure VPN n'est pas le meilleur sur le marché, c'est un bon VPN mais pas le "best one" comme disent les amis anglais. Il y en a d'autres qui disposent de plus de serveurs et de plus de fluidité de données à la connexion. Je peux te conseiller de choisir à partir de ce
comparatif VPN. Merci
Bonjour,
J'ai visité comparatif vpn et votre liste de vpn, le moin cher est PIA mais il est un vpn anglais.
Dans le vpn francais dans mon avis le meilleur(best one) est PureVPN leur
vpn pour windowsAvec PureVPN pour windows vous obtenerez les avantages suiant :
Conception Simple et Facile à UtiliserLes applications de VPN Windows sont spécifiquement développées en gardant la facilité d'utilisation et une interface utilisateur fluide au sommet de tout.
1 Compte 5 ConnexionsChaque compte PureVPN offre une plus grande liberté en vous permettant d'utiliser PureVPN sur 5 appareils en même temps.
Chiffrement IncassablePureVPN utilise le cryptage AES 256-bit de qualité militaire, vous permettant de rester en sécurité contre les invasions entrantes à tout moment.PureVPN est le meilleur pour chiffrer vos données.
Internet Kill SwitchCette fonctionnalité tue votre connexion Internet si la connexion VPN tombe, pour protéger votre vrai IP et votre identité. Cet fonction Internet Kill Switch est super.
Vitesse RapideL'ensemble du réseau de PureVPN est spécialement optimisé pour la vitesse. Tous les serveurs de notre réseau prennent en charge une vitesse de connexion de 1 Go.
Protection 24x7 NOUVEAU Une fois connecté, vous êtes protégé contre les pirates en ligne, le vol d'identité, les attaques DDoS et la surveillance de masse à tout moment.