Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

[Résolu] Souci avec Internet Explorer

Votre PC est infecté par un troyen, un virus, un spyware ? Vous souhaitez vous débarasser de barres d'outils indésirables ou venir à bout de la publicité intempestive ? C'est ici que vous devez poster vos logs HijackThis et autres rapports pour analyse.

Modérateurs: Modérateurs, Visiteurs Sécu

Re: Souci avec Internet Explorer

Messagepar Sév » Sam 24 Jan 2009 10:18

Sérala a écrit:j'avais la possibilité de traduire la page et que lorsque j'ouvrais un onglet, il ne prenait pas la place du premier, mais bon, si ce n'est que ça, ça va aller...

Tout ça n'est qu'une question de réglage. :wink:
Fais Outils > Options et coche la case, comme sur l'image :

Image

La traduction de la page ne t'est pas donnée par Internet Explorer, mais par la Barre d'Outils Google, à mon avis. Elle existe aussi pour Firefox, mais le mieux (plutôt qu'une barre d'outils indiscrète) est d'utiliser des extensions linguistiques telles que FoxLingo par exemple.

Sérala a écrit:est-ce ton métier ou bien fais-tu ça pour le plaisir ?

On va dire, "just for fun" :lol:

Quand on aura réglé ton problème avec OLEaut32.dllsur l'autre sujet, il faudra faire les mises à jour de Vista, le SP1 n'est pas installé sur ta machine, c'est nécessaire pour la sécurité. :)

++
Image
Sév
Admin

Re: [Résolu] Souci avec Internet Explorer

Messagepar Sérala » Sam 24 Jan 2009 16:30

C'est quand même trop fort, ça. J'ai acheté mon ordinateur il y a une huitaine de mois à peu près... Ce n'est pas normal...
Sérala

Messagepar Sév » Sam 24 Jan 2009 17:38

Qu'est ce qui n'est pas normal ?
Image
Sév
Admin

Messagepar Sérala » Sam 24 Jan 2009 20:23

Qu'il manque ce que tu m'as écrit : le SP1 n'est pas installé sur ta machine, c'est nécessaire pour la sécurité. :)

Dis moi, suite à toutes ces manipulations, sur mon bureau se sont installé deux dossiers, je te les montre et tu me dis s'il faut les supprimer ou non...

Image
Image
Image
Sérala

Messagepar Sév » Dim 25 Jan 2009 08:51

Les fichiers sont apparus car tu as accès aux fichiers cachés, ils étaient déjà là avant mais tu ne pouvais pas les voir.
Si tu veux les supprimer, moi je te conseille de les sauvegarder et de voir si leur suppression n'est pas gênante pour les paramètres de ton Bureau. Auquel cas, tu les remets en place.

Qu'il manque ce que tu m'as écrit : le SP1 n'est pas installé sur ta machine, c'est nécessaire pour la sécurité.

Ben si c'est normal.
Le SP1 est sorti en mars dernier, c'est une mise à jour majeure qui corrige les dysfonctionnement connus de Vista et renforce la sécurité.

Les mises à jour d'un système sont nécessaires, et tu dois les accepter quand Windows te les propose (ce qui a dû arriver). Les mises à jour chez Microsoft paraissent tous les deuxièmes mardis de chaque mois, c'est l'absence de mises à jour qui serait inquiétante.
Image
Sév
Admin

Messagepar Sérala » Dim 25 Jan 2009 11:17

Je les accepte toujours, sans problème. Dis-moi, mars dernier est souligné, cela veut-il dire que je doive cliquer pour installer ce fameux SP1 ?
Sérala

Messagepar Sév » Dim 25 Jan 2009 16:22

Si tu avais cliqué, tu ne poserais pas la question. ;-)
Clique sur les liens que je te donne, sans te poser de questions, si il y a un lien vers un téléchargement direct, je te le dirai.
Image
Sév
Admin

Messagepar Sérala » Dim 25 Jan 2009 20:51

Tu sais ce n'est pas que je te fais pas confiance, au contraire, c'est plutôt moi, qui me fait peur. Je préfère te demander avant de faire des bêtises. Bon, pour ce qui est SP1, je viens de le faire en passant par mon autre problème (OLeaut32.dll) et ça a réussi...Tu es vraiment un ange... Si, si !!! :vi:
Sérala

Messagepar Sérala » Lun 26 Jan 2009 10:54

Dis moi Sév, tout compte fait, je vais suivre ton conseil et installer Thunderbird. Mais comment faire pour que mes adresses suivent ? Va-t-il falloir que je les réécrive toutes, une par une, c'est que j'en ai beaucoup !!!
Sérala

Messagepar Sév » Lun 26 Jan 2009 13:07

Re,

Si tu veux un coup de main pour la conversion de tes mails/carnet d'adresses/comptes etc... il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet sur le forum concerné :
logicels-f42.html

Un problème par sujet, c'est la règle ici, ceci afin que les visiteurs qui auraient le même problème que toi, trouve plus facilement les informations. :)
Image
Sév
Admin

Messagepar Sérala » Lun 26 Jan 2009 13:20

Tu as raison, il faut que je m'habitue. Merci de ta patience... :bye:
Sérala

Messagepar Sérala » Jeu 12 Fév 2009 01:24

Bonjour Sév, comment vas-tu ? Dis moi, juste une petite question, quand nous avons fait toutes nos manipulations qui ont d'ailleurs été très efficaces, tout va on ne peut mieux sur mon ordi. Bien, je disais donc que quand nous avons fait toutes nos manipulations, tu m'as fait faire un truc pour que les dossiers cachés, ne le soient plus. Or, ils me gênent et j'aurai tendance à les supprimer. Peux-tu me ré expliquer comment les faire à nouveau disparaitre, s'il te plait. Merci d'avance !!!
Sérala

Précédente

Retourner vers Désinfection de virus & nettoyage des nuisances

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message