Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Problème avec mes sauvegardes acronis

Un souci avec votre programme préféré ? Logiciels bureautique, multimedia, graphisme... Votre navigateur ou votre messagerie : ici on vous aide à régler votre problème.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec mes sauvegardes acronis

Messagepar coolbat » Mer 18 Avr 2012 10:44

[size=100][size=150]Bonjour,

:pale: J'ai un souci pour rappeler mes images acronis avec un PB easy note TH j'ai fais des backup mais quand je rappelle l'image une fois l'image rappelée OK opération réussie l'image ne s'installe pas sur mon portable??

J'ai plusieurs sauvegardes différentes arconis avec un windows xp différents pour chacunes..
Il y a un écran bleu qui s'affiche 1/4 de seconde puis plus rien mais pas d'image rappelée installée? pourquoi, il y un type d"image acronis qui marche seulement par exemple que celle ou j'ai comme OS un windows xp pro , pourquoi les autres images avec un OS différends ne s'installent pas de la même manière de quoi cela peut-t-il venir..de PackardBell... de la CM..? comment régler le problème..? je fais pourtant supprimer la partition avec même un formatage si ma mémoire est bonne ce qui n'est pas forcément utile de faire cela quand on rappelle une image Acronis il me semble..?
merci pour vos pistes et solutions à ce sujet.

Normalement l'image devrait s'installer sur le HDD de mon PackardBell et ce, peut importe la sauvegarde c'est ça que je ne comprend pas..?

c'est lui le responsable ..?

coolbat merci pour vos pistes car c'est pas évident :?:

:a:
[/size][/size]
coolbat

Re: Problème avec mes sauvegardes acronis

Messagepar docpc » Mer 18 Avr 2012 20:19

salut et bienvenue,

les images qui ne fonctionnent pas ont du étre faite sur un autre Pc !

@+
docpc

Messagepar coolbat » Jeu 19 Avr 2012 02:11

Bsr,

Certaines ont été faites sur un autre ordinateur portable en effet, mais d'autres je sais ont été faites depuis le même ordinateur c'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi elles ne reviennent pas se cooler sur le HDD?, packarddbell ne permet pas de les installer car il y a peut-être un tatouage ou verrou qu'il faudrait supprimer , libérer pour pouvoir installer ces sauvegardes d'Acronis, j'ai aussi un Dell comme ordinateur , c'est pas le même problème déja il est en IDE, je n'y comprends pas grand chose en informatique on devrai savoir ce qui se passe pour régler le problème il me semble..

Merci à vous..!

coolbat :?: :oops:
coolbat

Messagepar coolbat » Jeu 19 Avr 2012 02:16

re pour compléter ma réponse c'est également le même OS bien-sûr que je rappelle dans ces images c'est important cela il me semble , c'est pour cela que ?? :?: :?: mais je retiens votre réponse en effet si c'est depuis un autre ordinateur cela ne peut pas fonctionner selon vous.?
Donc bien savoir si les sauvegardes sont du même ordinateur ..!Mais dans le cas contraire il y a quand même u problème si elles sont du même ordinateur..? :?:

à vous lire.

:bye: :?
coolbat

Messagepar docpc » Jeu 19 Avr 2012 15:46

salut,

pour les images faites sur un autre Pc, c'est normal que ça ne fonctionne pas
le matériel n'étant pas le méme ;-)
pour les autres je ne sais pas trop (je ne connais pas acronis)
événtuelement pose leur directement la question: http://www.acronis.fr/support/

@+
docpc

Messagepar coolbat » Jeu 19 Avr 2012 16:33

Bjr,

Le forum n'est pas accesible et c'est en anglais depuis firefox sur google chrome je suis gêné par la traduction une petite fenêtre texte intégral quand on passe le clic de la souris ? je vois pas comment l'enlever, et comme je disais pas de possibilité d'enregistrement sur le forum e tout cas je n'ai pas vu ça comme sur les autres forums dit-"classiques"
à vous lire et merci..!
cbat
coolbat

Messagepar coolbat » Jeu 19 Avr 2012 16:38

excusez-moi cela semble une erreur de ma part j'ai vu que cela est possible apparement , mais ce n'est pas évident à première vue. :oops:

à vous lire
cbat
coolbat

Retourner vers Logiciels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message