Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

[Résolu] pc compliqué et lent

Pour tout problème concernant un de ces systèmes d'exploitation : dépannage, réparation, multi-boot, partitionnement de disque, réinstallation, formatage, console de récupération, optimisation, personnalisation... postez ici.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] pc compliqué et lent

Messagepar tris21 » Dim 1 Fév 2009 15:42

bonsoir
j'ai un probleme avec mon pc qui est tres tres lent au demarrage et meme compliquer ,conte j'ouvre le poste de travail pour entre au lecteur ou dique local le pc s'etein et l'ecran noire et pour redemmare il faut au moins 15 minute pour s'ouvrire ,j'ai fait le netyage avec cclean ,sa fait depuis 6 jour de sa que mon pc a ce probleme ,je vous remercie de prendre mon cas en consederation
tris21

Re: pc compliquer et lent

Messagepar Sév » Lun 2 Fév 2009 19:24

Bonsoir & bienvenue,

Excuse-moi mais un peu de mal à te déchiffrer, pourrais-tu faire un effort de rédaction s'il te plaît ?

Pour en revenir à ton souci, d'après ce que j'ai compris : lorsque tu démarres ta machine, ton Bureau met plus de 15 min à apparaître, c'est ça ?

Puisque ça dure depuis une semaine environ, te rappelles-tu de ce qu'il s'est passé avant (installation de logiciel ou de pilotes, utilisation de fichiers téléchargés, surf imprudent, nouveau matériel...) :?:
Image
Sév
Admin

Messagepar tris21 » Lun 2 Fév 2009 23:20

bonsoir
je te remercie d'avoir pris mon cas en consediration ,le probleme et resolu finalement cet des logiceil malveillant qui j'ai trouver grace a malwarebytes ,et je suis passer a la charte, j'ai oublier de passer avant maintenat cet fait merci a toi sev pour ton soutien et je serrai fidel au forum
tris21

Messagepar Sév » Mar 3 Fév 2009 13:14

Bonjour,

Ok, merci du retour d'infos.

Fais un petit scan avec un antivirus en ligne comme Kaspersky, au cas où MBAM n'aurait pas tout détecté, histoire d'être sûr que tout va bien.

++
Image
Sév
Admin

Retourner vers Windows XP - 2000 - NT

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message