Modérateur: Modérateurs
INCREDIMAIL 
7. ADVERTISEMENTS
IncrediMail uses the services of a third party company to help it measure the effectiveness of its advertising and how visitors use this Site. To do this, IncrediMail uses Web beacons and cookies provided by a third party company on the Site. The type of information IncrediMail collects includes the pages visited, the product codes and prices that visitors purchase and coupons that were used during purchase.
We may use an outside advertising company to display advertisements on the Site and Service. These ads may contain cookies. The advertisement company may collect cookies received with outside ad banners. We do not have access to information that would confirm the use of cookies by the advertising company.
INSTALLER THUNDERBIRD
RÉCUPÉRER TES MAILS, ADRESSES ET RÉGLAGES DE COURRIER
SUPPRIMER LE SPYWARE INCREDIMAIL

Sérala a écrit:J'ai désinstallé Incrédimail (parce qu'il faut que je rentre dans mon ordi pour faire tout un tas de manip et, non, trop compliqué) comme j'ai pu et installé Mozilla. Pour ce qui est de mes adresses, tant pis, je vais les écrire une par une c'est trop compliqué pour moi et je suis en train de m'énerver pour des choses qui n'en valent pas la peine...

Sérala a écrit:Mais j'ai toujours mon dossier avec mes mails, si tu crois que je peux faire quelque chose, je veux bien t'écouter. SEulement je n'ai pas Outlook, alors sans lui, ça ne va pas être facile...
Sérala a écrit:Tu sais ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai peur de faire des bêtises, le tuto veut me faire trop de manipulation. travailler en mode sans échec, c'est un peu compliqué pour moi et en plus, enlever des dossier, les enregistrer ailleurs pour pouvoir gérer l'ordi, c'est trop... Désolée.

Sérala a écrit:je peux juste les prendre dans le dossier qui est sur mon bureau...

Mes mails sont bien dans mon dossier, sur mon bureau. Ils y sont tous, même certains que je ne veux pas garder, mais je ferai le ménage après...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités