Bonjour,
anakin a écrit:J'ai voulu installer windows XP sur l'ordi portable déjà doté de VISTA et le message suivant s'affiche :
...
Alors faut-il que je désinstalle VISTA pour pouvoir installer XP ? avec quelles conséquences car l'ordi était livré avec VISTA et j'y ai pleins de dossiers importants.
En voilà une drôle d'idée de formater ton PC portable pour installer XP à la place de Vista...
Si tu installes XP sur cette machine : oui tu vas écraser ta partition Vista, et donc perdre des documents potentiellement enregistré sur cette machine, si tu n'as qu'une partition.
De plus, tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité avec les drivers constructeurs, et de plus tu te mets dans l'illégalité totale, si ta version de XP est déjà installée sur un autre PC (un PC = une licence).
Ta "solution" pour faire fonctionner Office 2003, sur ton PC portable, est disproportionnée, excessive, par rapport au problème rencontré...
De même que supprimer Office 2007 pour installer 2003, n'est pas non plus la solution.
Office 2007 est capable de lire les documents réalisés sous 2003. En revanche, Office 2003 ne peut lire les fichiers de Office 2007, qu'à la condition d'avoir installé l'
outil de conversion de Microsoft.
La question maintenant, est de savoir si tu as correctement désinstallé Office 2007, avant d'installer 2003 sur le portable... (même problèmes concernant la licence en plus).