Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Mon ordinateur freeze constamment...

Toutes les astuces, concernant le dépannage et la réparation des systèmes d'exploitation de Microsoft.

Modérateurs: Modérateurs, Helpers

Mon ordinateur freeze constamment...

Messagepar Nightwish » Sam 3 Mar 2012 12:15

Bonjour à tous !!! :)

j'ai un soucis avec mon ordinateur portable... Comme indiqué dans le titre, il freeze... :arf:
J'ai à l'origine Windows Vista. Mon ordinateur étant assez récent, lorsque je l'ai acheté, il était paramétré pour pouvoir mettre Windows 7 dessus. (j'avais juste à acheter le CD sur internet avec la référence de mon ordinateur) Jusque là, tout va bien :lol: Mais, hier, j'ai installé le Windows 8 Consumer Preview sur le site Microsoft. Tout se passait bien, et à un moment, l'ordi s'est mit à freezer... Je dois le redémarrer à chaque fois à la barbare en appuyant sur le bouton d'alimentation. J'aimerai savoir si ça vient de Windows 8 (et dans ce cas, pourriez-vous me dire comment le supprimer ??) ou si ça vient d'autre chose et dans ce cas là, m'expliquer quoi faire pour réparer cela... :oops:

Je vous met les références de l'ordinateur plus tard avec une photo de la température du processeur et tout ça (je ne suis pas chez moi là :lol: )

PS : Je suis très nul niveau informatique, alors si possible, il me faudrait des réponses claires et détaillées :oops:

Merci d'avance pour votre aide !!! :bye:
Aussi noire soit la nuit, l'aube lui succède toujours ...
Nightwish

Retourner vers Astuces Réparation & Dépannage