Après quelques mois je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème. Il faut dire que l'informatique et moi nous ne sommes pas très amis mais je progresse
Hier (à 23 H 30) après avoir fini de travailler sur internet, épuisée, je décide d'éteindre l'ordinateur pour aller adopter la position horizontale et comme d'hab, je vais dans "démarrer puis éteindre"
quelle a été ma surprise de voir qu'au bout de 5 mms l'écran ne s'éteignait pas, je recommence la manoeuvre et toujours rien, impatiente, je tire sur le fil secteur de l'écran pour l'éteindre et ensuite sur le fil secteur de la tour et là bien sûr n'étant plus alimentés, ces éléments s'éteignent.
Je laisse tout ce petit monde se reposer et vais me brosser les dents. Lorsque je reviens pour vérifier que tout fonctionne à nouveau, je décide de rebrancher les fils et là CATASTROPHE l'écran ne s'allume plus du tout
heureusement que la tour est ravie d'être alimentée de nouveau et s'allume.
Donc plus d'écran et j'ai du boulot par dessus la tête. Je vous demande une seule chose et une seule HELP HELP HELP
Hier (à 23 H 30) après avoir fini de travailler sur internet, épuisée, je décide d'éteindre l'ordinateur pour aller adopter la position horizontale et comme d'hab, je vais dans "démarrer puis éteindre"
quelle a été ma surprise de voir qu'au bout de 5 mms l'écran ne s'éteignait pas, je recommence la manoeuvre et toujours rien, impatiente, je tire sur le fil secteur de l'écran pour l'éteindre et ensuite sur le fil secteur de la tour et là bien sûr n'étant plus alimentés, ces éléments s'éteignent.Je laisse tout ce petit monde se reposer et vais me brosser les dents. Lorsque je reviens pour vérifier que tout fonctionne à nouveau, je décide de rebrancher les fils et là CATASTROPHE l'écran ne s'allume plus du tout
heureusement que la tour est ravie d'être alimentée de nouveau et s'allume. Donc plus d'écran et j'ai du boulot par dessus la tête. Je vous demande une seule chose et une seule HELP HELP HELP
Merci