Meilleurs voeux à tous pour 2009. Hum ne trainerait-il pas une petite faute par ici ?
Bon courage pour le forum

[EDIT] Correction orthographe !
Modérateur: Modérateurs

Piero a écrit:Meilleurs vœux aussi à toi pour cette nouvelle allée
Merci pour la faute![]()

A la fin de l'installation, veillez à laisser cocher ces deux cases, afin que les mises à jour soient effectuées :

"Exécuter un xamen complet

TopXm a écrit:Le chieur est de retour (si ça vous embête que je signale les quelques fautes, n'hésitez surtout pas à me le dire, je comprendrai tout à fait ;))
TopXm a écrit:A la fin de l'installation, veillez à laisser cocher ces deux cases, afin que les mises à jour soient effectuées :
Le c.o.d n'étant pas placé avant, je pense que c'est coché qu'il faut mettre, mais bon je peux me tromper

TopXm a écrit:"Exécuter un xamen complet
Il manque un e à examen.

Sév a écrit:TopXm a écrit:Le chieur est de retour (si ça vous embête que je signale les quelques fautes, n'hésitez surtout pas à me le dire, je comprendrai tout à fait ;))
Surtout pas et pour deux raisons :
- Ca prouve que quelqu'un lit au moins ce que j'écris, et ça fait plaisir, ;)
- Ca prouve que certaines personnes de cette équipe, ne lisent pas attentivement ce que j'écris et par conséquent ne se sentent pas concernés par ce qu'il se passe ici.![]()

TopXm a écrit:Hum, bon si bous avez besoin d'un ou deux tuto en, particulier, je me ferai un plaisir de les rédiger.

Retourner vers Discussions autour d'Oxygène PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités