Formidable, tu es formidable. Si, j'ai à t'expliquer... J'ai perdu mon mari le 13 avril 2005, son cœur a lâché sur la table d'opération, il avait 56 ans... Il était plus qu'un mari pour moi, c'était mon enfant, mon père, mon frère, mon ami, mon amant, il était toute ma vie. Avec lui, est parti mon cœur. Pire même, depuis, je n'ai plus de mémoire, j'oublie tout, je pars en voiture et au bout de 500 mètres, je me demande où je vais. J'ai passé mon bac en 1994, j'avais tout juste 44 ans et je l'ai eu avec succès, il est inutile que je songe à le repasser maintenant, ce serait un fiasco. D'après mon médecin, c'est normal, choc psychologique, j'ai même quelquefois des vertiges... Aujourd'hui, j'ai 58 ans et je me sens très vieille, moi qui aimait la vie, j'en ai peur maintenant, c'est très difficile pour moi. Tu vois, mon ordinateur, c'est lui qui m'aide à tenir... Grâce à lui j'ai tous mes enfants et mes amis à porté de mains et quand je sombre, ils sont là pour me remonter. Sans eux, il y a longtemps que je l'aurai rejoint. Tu comprends maintenant l'importance de cet outils, même si je n'y connais rien, il n'est nécessaire comme l'air pour vivre. Alors, je te remercie sincèrement.