Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Google en 2001

Retrouvez ici toutes les news informatiques, venez réagir et donnez vos impressions. Si vous avez une information intéressante à faire connaître postez-la ici. Ce forum est ouvert à la discussion.

Modérateurs: Modérateurs, Helpers

Google en 2001

Messagepar Sév » Sam 4 Oct 2008 09:15

Tom's Guide a écrit:Google fête cette année ses dix ans d’existence. Après avoir dévoilé son premier téléphone tournant sous AndroidNom de la plate-forme de smartphones dirigée par Google. Android est une plate-forme destinée aux smartphones (ainsi qu’aux PDAet proposée par Google.... (lire la news), le G1 (lire la news), le géant de l’Internet se prend à jouer la carte du revival en ressortant de dessous les fagots la version 2001 de son moteur de recherche.
Un Web plus intimiste

Bien que l’on s’y retrouve tout de même, cette mouture a tout de même pris un coup de vieux. Pas de Google image, pas de Gmail et surtout beaucoup moins de pages référencées. À l’époque, le Web selon Google se limitait à 1 326 920 000 pages. Quelques petits essais s’imposent, bien entendu, puisque cette version de janvier 2001 fonctionne avec les pages de l’époque.


> Source

Recherche Google en 2001 :
http://www.google.com/search2001.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Sév
Admin
 
Messages: 1247
Enregistré le: Jeu 28 Fév 2008 21:10

Retourner vers Actualités informatiques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités