Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Forcer les liens à ouvrir un nouvel onglet sur le forum

Boîte à idées pour tout ce qui concerne Oxygène PC mais ici vous pouvez parler aussi de :
Questions sur le fonctionnement du forum, suggestions, problème avec une astuce, liens morts, etc... N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à poser des questions. ;)

Modérateur: Modérateurs

Forcer les liens à ouvrir un nouvel onglet sur le forum

Messagepar Sév » Ven 28 Mar 2008 19:04

Yop

jaso a écrit:en cliquant sur un lien, j'écrase la page présente. Est-ce possible de faire autrement ?

J'ai modifié le code pour forcer l'ouverture d'un nouvel onglet quand on clique sur un lien. Par contre, ça fonctionne uniquement avec les liens entre balises url :

:arrow: http://www.oxygenepc.com/forum/ > Ecrase la page actuelle.

:arrow: Lien > Ouvre un nouvel onglet.

Pas trouvé mieux pour l'instant, et c'est bien lié (c'est le cas de le dire) à la structure de phpbb3.

:bye:
Image
Sév
Admin

Re: Forcer les liens à ouvrir un nouvel onglet sur le forum

Messagepar jaso » Sam 29 Mar 2008 06:42

Oxygène en rafale sur le midi, soleil à venir, un bleu azur rayonnant, enfin un bon jour pour tou(te)s

désolé, si j'avais su que tu t'échinerais sur ma remarque, je ne l'eusse point rendue publique.
so long, Sév :bye:
jaso
VIP

Re: Forcer les liens à ouvrir un nouvel onglet sur le forum

Messagepar Sév » Dim 30 Mar 2008 09:53

Coucou Jaso,

jaso a écrit:désolé, si j'avais su que tu t'échinerais sur ma remarque, je ne l'eusse point rendue publique.

Tu n'as pas à être désolé, ça fait partie des petites remarques qui font avancer le forum, pour le confort de navigation des membres, c'est d'utilité publique.

Cette rubrique a été créée pour toute suggestion d'amélioration concernant le forum, et si personne ne dit rien, on n'avance pas. :wink:

Merci & bon dimanche,
:bye:
Image
Sév
Admin

Retourner vers Discussions autour d'Oxygène PC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message