Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Disparition de dossiers dans Outlook Express

Un souci avec votre programme préféré ? Logiciels bureautique, multimedia, graphisme... Votre navigateur ou votre messagerie : ici on vous aide à régler votre problème.

Modérateur: Modérateurs

Disparition de dossiers dans Outlook Express

Messagepar Manuliza » Mar 14 Oct 2008 21:40

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir Otlook Express pour voir mes messages et je m'appercois que les dossiers que j'avais créés pour conserver differents mails (ex: Courriers à Imprimer, Identifiants Internet, etc) on disparus.....
J'ai fait une restauration du système mais toujours rien.....
C'est bien embêtant car j'avais des courriers importants
Comment faire pour retrouver tous mes dossiers ainsi que leurs contenant.

Merci de votre aide
Manuliza

Re: Disparition de dossiers dans Outlook Express

Messagepar Sév » Mar 14 Oct 2008 22:40

Bonsoir,

Tu as vu la réponse à ton dernier message ICI :?:

Concernant ton problème, c'est suite à une compression des messages dans OE ? Si tu vas voir l'autre sujet, tu verras que tes messages peuvent être retrouvés dans :

C:\Documents and Settings\ton nom de session\Local Settings\Application Data\Identities\{XXXXXX}\Microsoft\Outlook Express sous forme de fichiers .dbx.

Essaie de les extraire avec WOE5EXtract que tu trouveras sur cette page.

Connaissant les limites de Outlook Express, il est possible que tu ne retrouves pas tes e-mails car au-delà de 2000 messages et environ 1 Go de stockage, tu vas droit à la corruption des fichiers *.dbx et à la perte de données. :(

Apparemment ta boîte mail chez ton Fournisseur d'accès Internet est pleine, c'est le message qui nous est retourné quand le forum t'envoie un mail. Donc tu as une chance de récupérer tes mails sur le webmail de ton FAI, si c'est bien ceux que tu reçois dans OE.

Il faudrait d'ailleurs penser à faire le ménage, sinon tu n'auras jamais les notifications de réponse. ;)

Et pour info, une restauration du système, ne rend jamais de fichiers perdus, elle remet le système en l'état au moment du point de création, mais ne supprime pas ou ne restitue pas de données.

@+
Image
Sév
Admin

Retourner vers Logiciels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message