Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

Conception site web...

Tout ce qui n'a pas sa place sur les autres forums : problème matériel, configuration réseau, des questions sur internet, et tout ce qui concerne l'informatique en général.

Modérateur: Modérateurs

Conception site web...

Messagepar Arminius » Mar 13 Jan 2009 17:19

J'ai eu l'idée il y a quelques temps de faire un site, mais voilà j'ai un petit problème.

Le site serait un peu basé sur le concept de certains sites qui permettent d'acheter par leur intermédiaire sur de (gros) site marchands (amazon, rueducommerce,...). Ces sites reçoivent une "commission de redirection" lors de l'achat de produits sur leur site par cet intermédiaire.
Le site de "redirection" reverse lui une partie de cette comission à ses "clients" qui sont passés par lui. Ainsi "tout le monde est gagnant" (enfin bon pas vraiment mais bon ).

Mon problème, je n'ai que des connaissances très très très basiques en php et quasi-nulles en MySQL (oui, même en Delphi, je ne me suis jamais attaqué à ce domaine ). J'ai donc tenté d'utiliser Joomla! comme interface, mais même avec leurs modules "e-commerce", je n'ai aucune idée comment m'y prendre.

Les sites de conception web proposent eux des sites très simples à des montants faramineux (parfois plus de 1000 euros!). Je ne m'imagine donc pas le prix d'un site un peu plus complexe. Eh oui...

Auriez-vous une idée?
Une adresse? Un conseil? Une possibiliter pour créer un tel site avec le tout bien ficellé et simple à gérer.

Merci d'avance!
Arminius

Re: Conception site web...

Messagepar Montenegry99 » Lun 2 Jan 2017 17:23

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je penses que la réactualisation permet d'aider à beaucoup d'autres personnes voulant créer un site internet.
Actuellement, il existe de nombreuses plateformes de freelancers où on y trouve des personnes compétentes dans création de n'importe quel type de site web. Leurs rémunérations varient selon leurs spécialités et surtout selon leurs pays d'origine. Mais certains sont certainement avec des prix imbattables d'autres offrent un prix exorbitant.
Pour s'adhérer sur ces plateformes de freelancers, il y a ceux qui sont payants, semi-payants et ceux qui sont totalement gratuits.

D'autre part, il y a des sites qui listent des professionnels en création des sites web par région/ville/pays. C'est-à-dire des sites qui se fonctionnent comme des annuaires énumérant par exemple les professionnels en création de site web belgique.

Voilà quelques moyens pour aider certaines personnes à découvrir un professionnel en création de site internet tel que swisstomato.
Modifié en dernier par Montenegry99 le Dim 11 Juin 2017 10:13, modifié 1 fois.
Montenegry99

Retourner vers Informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message