J'avais un ordinateur qui fonctionnait sous XP. Il est tombé en panne, il y a à peu près 1 an... Je l'ai donné à réparer et d'après la société où je donne mes ordinateurs à réparer, il était irréparable ou bien, cela allait me coûter très cher. J'ai donc décidé d'en acheter un autre (vista)... Un de mes amis a trouvé qu'il était étonnant que cet ordinateur soit en si piteux état et m'a proposé d'y jeter un œil. Bénéfice, il me l'a réparé pour 60 euros. Je l'ai mis de côté puisque j'en ai un neuf.
Vous savez que l'autre jour je vous ai dis que mes petits enfants étaient souvent sur mon ordinateur et risquait de me le planter. Je me suis donc dit qu'il serait bien que je leur mette celui qui est de côté, en route. Or, j'ai un souci. Autrefois, il fonctionnait avec des petits hauts parleurs dont je me suis débarrassée. Maintenant, je n'arrive pas à mettre le son. J'ai pourtant des hauts parleurs neufs mais je ne sais pas comment configurer ou ajouter ou installer, enfin, bref, comment mettre du son sur mon ordinateur, merci... Sév d'avance je te remercie de l'attention que tu porteras à mon problème. Bonne soirée à tous !!!