Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

clé bluetoothnsur imprimante canon ne marche pas

Tout ce qui n'a pas sa place sur les autres forums : problème matériel, configuration réseau, des questions sur internet, et tout ce qui concerne l'informatique en général.

Modérateur: Modérateurs

clé bluetoothnsur imprimante canon ne marche pas

Messagepar anakin95180 » Mer 26 Oct 2011 22:48

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le forum et fais appel à vos compétences pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis maintenant un mois.

En effet, j'ai une imprimante canon Pixma PG 5150. j'ai acheté une clé bluetooth canon serveur d'impression afin d'imprimer les SMS de mon téléphone portable samsung wave 723 vers l'imprimante Canon.

Lorsque j'envoie "impimer via bluetooth", la clé branchée sur l'imprimante clignote, l'imprimante s'affiche sur mon téléphone portable mais le suivant apparaît "obtention des infos d'imprimante impossible".

Je perds patience car il est absolument vital que j'imprime ces SMS pour une procédure..

Je vous remercie par avance
anakin95180

Re: clé bluetoothnsur imprimante canon ne marche pas

Messagepar docpc » Mer 26 Oct 2011 23:06

salut et bienvenue,

tu n'as pas une carte du style micro sd sur ton portable pour pouvoir transférer tes Sms :?:
ou regarde si tu ne trouve pas sur les modes d'emploi imprimante et portable comment procéder!

vais essayer de télécharger ces deux notice et regarder si je trouve quelque chose :)

[édit] t'es sur de la réference de l'imprimante?? je trouve po sur le site Canon :?
[édit2] euhhh, t'es pas sous Windows :?:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6769791

@+ :bye:
docpc

Messagepar anakin95180 » Jeu 27 Oct 2011 16:32

Bonsjour,

Merci Monsieur Docpc pour ta réponse. En effet y a erreur sur la réf de l'imprimante c'est une canon Pixma MG 5150 et non PG 5150 Pardon...

Je vais essayer de transférer les SMS sur la carte mémoire que j'ai insérée dans le tél portable et je verrai si j'arrive à les imprimer.

Je suis sous windows 7

Ce qui m'inquiète c'est bien que la clé blutooth clignote, canon s'affiche bien sur le tél portable mais impression impossible. J'ai parcouru toutes les fonctions de l'imprimante enfin je crois mais rien à faire.

Merci encore de m'aider
anakin95180

Messagepar anakin95180 » Jeu 27 Oct 2011 17:02

Re bonjour,

J'ai un autre souci,

Comme je vous le disais problème d'impression de mes SMS avec ma clé bluetooth canon serveur d'impression sur imprimante canon Pixma MG 5150 qui ne fonctionne pas.

J'ai alors essayé d'envoyer directement mes SMS via bluetooth directement à mon ordinateur portable comme si j'envoyais des photos ou des vidéos.

Figurez-vous que le transfert se fait bien dans outlook car j'ai installé samsung kies, bref.. le gros souci c'est que j'ai fouillé dans l'ordinateur afin de retrouver ce fichier outlook qui a récupéré les SMS transférés et IMPOSSIBLE de savoir où il se cache.

Je vais devenir FOLLE

I need your help PLEAAASE
anakin95180

Messagepar docpc » Ven 28 Oct 2011 16:55

salut,

tien, la notice de l'imprimante:
http://files.canon-europe.com/files/sof ... 100_FR.pdf
ce qui te concerne c'est à partir de la page 808

@+
docpc

Messagepar anakin95180 » Ven 28 Oct 2011 20:51

docpc a écrit:salut,

tien, la notice de l'imprimante:
http://files.canon-europe.com/files/sof ... 100_FR.pdf
ce qui te concerne c'est à partir de la page 808

@+

Merci Mister Docpc, je suis en train de parcourir la notice. Je te tiens informé

Bonne soirée

Anakin95
anakin95180

Retourner vers Informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message