Oxygène PC

Astuces, Sécurité & Aide informatique

brancher un vidéoprojecteur sur un ordi portable

Tout ce qui n'a pas sa place sur les autres forums : problème matériel, configuration réseau, des questions sur internet, et tout ce qui concerne l'informatique en général.

Modérateur: Modérateurs

brancher un vidéoprojecteur sur un ordi portable

Messagepar anakin » Ven 31 Juil 2009 14:04

Bonjour

C'est toujours moi, décidémment je vous en demande beaucoup mais je sais que vous avez du coeur :mrgreen: ..

Voilà, je souhaite projeter des photos et vidéos à partir de mon ordi portable VAIO SONY VGR NR 21 E/S. Il possède une sortie VGA mais on me dit qu'il faut une sortie S-VHS ou S-VIDEO.

Quelqu'un a-t-il une solution ? existe t-il un adaptateur à brancher sur ma sortie VGA pour avoir la sortie S-VIDEO ? Comment faire ?

Merci pour votre aide précieuse
Anakin
anakin

Re: brancher un vidéoprojecteur sur un ordi portable

Messagepar Pedrobello » Mer 2 Mar 2011 09:51

Salut !

j'ai aidé un pote l'autre fois à faire une vidéo pour un anniv et on devait justement brancher son ordi sur un vidéoprojecteur. Normalement tout est fourni avec le vidéoprojecteur on avait qu'à brancher sur les sorties vidéos et ensuite aller mettre le bureau windows en bureau étendu et normalement cela marche. On avait aussi installé un CD avant.
j'ai l'intention avec trois 4 potes d'acheter un vidéoprojecteur pour pouvoir mater des bons films ensemble et je viens de voir qu'il y en avait a des prix assez raisonnables. je ne sais pas si vous pourriez m'aider et me conseiller. j'ai vu ces modèles à moins de 400 euros du coup on se partage 100 euros chacun ca le fait grave
Vidéoprojecteur pas cher

je suis à l'écoute de tous les bons conseils :bye:
Pedrobello

Re: brancher un vidéoprojecteur sur un ordi portable

Messagepar TopXm » Jeu 3 Mar 2011 17:33

Salut et bienvenue,

Je ne suis pas super calé en Video Projecteur mais déjà à la lecture du sujet je vois

Philips PicoPix 1430 (Projecteur)
Vidéoprojecteur de poche / Résolution (pixels): 800 x 600 pixels

C'est le de poche qui me fait peur ... Perso j'aurai tendance à partir sur un 3D vu que plus va et plus ça sort en 3D. Après le prix ne sera sans doute pas le même ...
Image
TopXm
Modérateur

Retourner vers Informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message