et concernant notre nouveau membre
bienvenue MAURICE ( la blague a été TROP courte)

Modérateurs: Modérateurs, Helpers
docpc a écrit:et concernant notre nouveau membre
bienvenue MAURICE

]

Malekal_morte a écrit:Je trouve cette manière d'accueillir les nouveaux inscrits méprisables et non digne d'un grande forum informatique!
Je suis vraiment déçu par l'attitude de tout le monde et surtout de l'administratrice qui se moque des nouveaux arrivants!![]()

Malekal_morte a écrit: EDIT : [pitain chuis plus en rose]

TopXm a écrit:Hé t'as vu là chui modo hein, donc t'as plus le droit de me martyriser !![]()
Sév a écrit:Malekal_morte a écrit:Je trouve cette manière d'accueillir les nouveaux inscrits méprisables et non digne d'un grande forum informatique!
Je suis vraiment déçu par l'attitude de tout le monde et surtout de l'administratrice qui se moque des nouveaux arrivants!![]()
Ah ben ça !
On l'accueille comme il se doit, comme une bouteille lancée à la mer, on le met en rose, et on lui crée un groupe rien que pour lui, et il est pas content.![]()
Z'êtes témoins hein ?
Malekal_morte a écrit:et puis de toute façon, je resterai ton petit admin préféré dans ton coeur de modérateur.
Malekal_morte a écrit:où est le tapis rouge du bouton inscription au bouton connexion ?
où sont les hôtesses ?
où sont les masseuses ?
où sont les tiramissus au choc ?

Tu restes ici
TopXm a écrit:OK un point pour toi !
...

alors qu'on lui offre un abri anti-malekalien, une issue de secours, un home sweet home au lieu d'être martyrisé par Maurice, Mak.

Malekal_morte a écrit:Bon sinon pour répondre plus haut aux basses attaques de l'adminette, ce lieu ne peut être le lieu de récupération de modérateurs malékaliens mal-traités car ils ne le sont pas, ils sont en pleine forme, pleine forme de l'âge, bien portant et bien nourri et surtout heureux de vivre!

Malekal_morte a écrit:bon sinon....
<mode petit con>
pouah, n'empeche les admins et mods au lieu de rouspéter, vous devriez me remercier car grâce à moi, on a multiplité par 4 le nb de posts ce mois-ci et juste en deux jours
</mode petit con>:

Sév a écrit:On est venu s'échouer ici, après avoir subit des sévices corporels et autres harcèlements moraux. De plus, je ferai remarqué au passage, qu'il a fallu que tu viennes le pertuber jusqu'ici, le persécuter, au point qu'il se sente obligé de dire des choses qu'ils ne pense pas !![]()

Sév a écrit:TopXm, mon petit : ici tu peux parler sans crainte, nous te soutiendrons toujours, en vert ou en rose, tu peux compter sur nous.
A ce propos, il paraît que tu voulais me dire quelque chose, enfin me donner une information...
[mode/ foutage de m####]

Malekal_morte a écrit:on sent le côté maman protectrice qui ressort

Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités